Rechercher

C'est parti!

Dernière mise à jour : 3 nov. 2020

C'est intimidant, une page blanche.


Si vous lisez ces quelques lignes, cela signifie que vous avez peut-être parcouru le site jusqu'ici et que vous êtes donc toujours là... Chouette!


Cette page sera un espace de réflexion et d'échange, une centrifugeuse d'émotion et d'énergie. Elle permettra de partager avec vous les nouvelles de Beopolis, ce qui se passe 52 semaines durant dans les ruches, les arbres, les buissons, sous la terre, mais aussi dans des bureaux ou des ateliers...


Aujourd'hui je suis simplement heureux de mettre en ligne ce site pour partager avec vous l'esprit de Beopolis et vous inviter à rejoindre le mouvement. C'est un peu dense, je sais, cela pourrait sans doute être plus clair, je pense... mais j'appends tous les jours ;-)


J'espère que vous trouverez les bonnes raisons de vous engager dans le programme de Beopolis qui vous convient, et que nous ferons un bout de chemin ensemble pour contribuer à la préservation de la nature de manière concrète et humaine.


C'est le premier jour de la vie "active" de Beopolis, c'est un peu spécial... Ces derniers mois, vos encouragements m'ont poussé, votre confiance m'a touché, vos conseils m'ont été précieux... Alors, je vous dis merci!


C'est maintenant que ça se passe, chaque pas compte, chaque pas nous fait avancer!


A très bientôt

Vincent



64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout